VestiR.me sélectionné par NEST’up !

Vous vous souvenez de cette super idée d’application mobile dont nous vous parlons depuis un petit temps? Hé ben voilà, après avoir réussi les demi-finales pour accéder au programme d’accélération d’entreprise NEST’up, notre projet fait partie des finalistes sélectionnés par le jury. Pour vous mettre un peu dans le bain de cette journée de sélection, voici ci-dessous la petite vidéo qui partage un peu l’ambiance qu’il y avait.

NEST'up Spring 2015 Pitch Day from NEST'up TV on Vimeo.

Mais au fait, depuis le temps qu’on vous en parle, de quoi s’agit-il concrètement? D’une app de gestion de garde-robe. Notre idée est de rassembler au même endroit tout ce qui concerne vos vêtements: créer vos tenues à l’avance, avoir des propositions de tenues auxquelles vous n’avez pas encore pensées, demander l’avis de vos copines, prêter / louer / vendre vos vêtements, retrouver une pièce oubliée au fin fond de votre tiroir grâce à quelques statistiques, avoir des conseils sur quoi acheter qui complèterait bien ce que vous avez déjà… Voilà les premières idées sur lesquelles nous travaillons. Et ce n’est que le début de ce que nous imaginons, car des opportunités il y en a plein !!

10995299_862445257126836_1205992056388618871_o

La difficulté est évidemment de savoir très précisément quelle type(s) de cliente souhaite quelle(s) fonctionnalité(s), pour savoir par quoi on commence. Puis d’analyser comment rentabiliser tout ça. Car aujourd’hui, nous ne comptons pas nos heures de travail et on a encore de quoi remplir le frigo avec nos économies, mais ça ne sera pas éternel. Et c’est donc tout cela que NEST’up va nous aider à clarifier, pendant 3 mois de boulot intensif.

Le nom que nous avons trouvé? VestiR.me: à prononcer « vestiaire », et le « .me » car l’idée est bien de travailler à partir de votre garde-robe, celle que vous avez à la maison.

Nous tenons à remercier tous ceux qui, de près ou de loin, nous ont soutenus et aidés. Votre confiance, vos idées et vos conseils nous ont portés jusqu’ici. C’est entre autre grâce aux réponses obtenues à notre questionnaire (vous pouvez encore y répondre si ce n’est pas encore fait) qu’on a pu convaincre le jury. Et ce n’est pas rien d’y être arrivé !! Alors de tout cœur, MERCI.

Mais j’entends d’ici votre question: quid du MBA de Greg? Nous attendons toujours des réponses des écoles (et on continue de croiser les doigts). Dans tous les cas, nous continuons de travailler ensemble ces prochains mois. Et s’il a le bonheur d’être accepté dans une école et qu’on réussit à lever des fonds, on engagera un informaticien pour continuer ce que Greg a commencé. Maintenant, il est clair que le projet australien est « largement compromis ». Ce voyage, c’était en quelque sorte notre plan B, voir même plan C à certains moments… mais il semble qu’on n’en ait plus besoin à l’heure actuelle !

Capture

Restez donc connectés, VestiR.me va être affiné et peaufiné… décollage prévu dans les prochaines semaines !!

3 réflexions au sujet de « VestiR.me sélectionné par NEST’up ! »

  1. Terrible j’adore l’aventure dans laquelle vous vous êtes lancés
    Je suis impatiente de découvrir la suite et si jamais vous avez besoin d’aide et que je peux aider.. N’hésitez pas 🙂
    Bisous à vous deux

  2. Génial! Bravo bravo!
    Je n’avais jamais osé vous demandé quel était votre concept car je ne savais pas si vous le gardiez secret eheee…
    Bonne route et bavo!
    Et une bonne bise belge!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *