Joyeux Noël 2018 et Heureuse Année 2019

2018 was the year of entrepreneurship for both of us.

Après avoir terminé sa mission Marketing et Communication auprès de l’ANRB, Marie a repris le développement de son business en tant que Coach en Féminité. Elle anime des ateliers plusieurs fois par mois, toujours autour de la Féminité ou du Conseil en Image.

En parallèle de cela, elle a également commencé une formation de 18 mois en aromathérapie. Son idée, c’est d’aider les Mamans qui n’aiment pas leur corps, ou qui ne se sentent pas bien dans leur corps, à le réapprivoiser et à en prendre soin, pour in fine apprendre à aimer son corps et en avoir une image positive. Or l’aromathérapie est un outil qui permet de prendre soin de soi, mais aussi d’agir sur les émotions.

Au fil des mois, Marie a ainsi construit un programme d’accompagnement permettant à ses clientes de travailler leur rapport au corps en mixant le conseil en image et l’aromathérapie. Sa première conférence est d’ailleurs prévue pour janvier 2019 !

De son côté, Greg a arrêté Stylicist pour lancer le super projet Shayp: analyser et détecter les fuites d’eau dans les batiments et rendre les villes plus résilientes.

Amédéo a commencé l’école en Septembre, en néerlandais. Malgré tout, il comprend encore l’espagnol grâce à quelques babysitters hispanophones, et ne semble pas se poser trop de questions sur le fait qu’il est baigné dans différentes langues. En tout cas, il aime beaucoup aller à l’école, même si cela le fatigue, en particulier les mercredis après-midi qu’il passe chez son grand-père.

Last month a new project for 2019 has been launched: we acquired a new house in Brussels in which we’ll settle next summer. If you pass by in Brussels, let us know, we would be very glad to host you.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.