Joyeux Noël 2017 et Heureuse Année 2018

After 2 years of hard studying in Barcelona, Greg was graduated in April from his MBA. He then joined Marie and Amédéo in Brussels in July, from where he has launched his startup. Stylicist (stylicist.com) is an AI powered platform that provides outfit combinations.

De son côté, Marie a passé les 6 premiers mois de l’année à réfléchir comment relancer sa carrière. Suite à sa formation de Conseillère en Image, elle a créé son site internet (www.MarieStyleBlog.com) et testé plusieurs manières d’accompagner les femmes: des consultations individuelles, des packs et des ateliers. Bien que toutes les clientes soient unanimes sur la qualité des consultations individuelles, ce sont les ateliers qui ont eu le plus de succès.

En parallèle de ça, Marie a également repris un mi-temps salarié depuis novembre. Elle travaille pour le Marketing et la Communication de l’ANRB, une asbl qui a besoin de moderniser son image et de digitaliser sa communication.

Depuis juillet, les travaux de notre appartement à Auderghem sont terminés et nous avons pu emménager. Un déménagement international, c’est toute une organisation ! Pendant 2 semaines, on s’est donc contentés de 3 matelas par terre et 3 casseroles, le temps que le camion revienne de Barcelone avec nos meubles.

Amédéo a commencé la crèche en septembre, et il s’y plait énormément. A tout pile 2 ans, il adore courir et mange presque tout seul. En revanche, le sommeil ne l’intéresse pas, il préfère de loin jouer aux légos, ce qui ne facilite pas les mises au lit. D’autant qu’il se fait parfaitement comprendre grâce à la langue des signes pour les bébés. Il se sait ce qu’il veut et nous le fait clairement comprendre 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.