Bien arrivés à BCN !

Et voilà… Le test d’espagnol a eu lieu hier matin et le camion a été déchargé hier après-midi. On a pu monter nos lits, histoire de dormir confortablement, et nos penderies pour avoir les premiers espaces de rangement. Reste bien sûr à déblayer le séjour, caisse par caisse. En attendant, voilà à quoi ressemble notre déco 🙂

20150824_212214

20150824_212132

Pendant le déchargement, les déménageurs ont d’ailleurs cru qu’on n’aurait pas assez de place pour tout stocker. Je n’ai pas osé leur répondre qu’on avait pris que la moitié de nos caisses. Et puis c’est sans compter sur nos compétences en Tetris et le fait qu’on avait mesuré toutes les pièces de l’appart à l’avance ainsi que nos meubles, pour faire un plan au centimètre près. Ceci dit, si vraiment on devait avoir un soucis, ce sera l’occasion de refaire un tri dans nos affaires et de se débarrasser du superflu : c’est un des gros avantages des déménagements!

Les prochaines semaines s’annoncent en tout cas bien chargées… Au cours d’espagnol s’ajoutent les tests pour évoluer d’un module à l’autre ainsi que les cours en ligne que Greg doit encore terminer d’ici la rentrée début septembre. De mon côté, il va aussi falloir que je me renseigne sur les possibilités médicales qu’offre la ville pour l’arrivée de notre Crevette, en plus des allers-retours entre Bruxelles et BCN. Je m’accroche toujours à l’idée de consacrer plus de temps au conseil en image et à la calligraphie… J’en ai tellement envie! Mais une chose à la fois, d’abord déblayer le salon 🙂

3 réflexions au sujet de « Bien arrivés à BCN ! »

  1. Coucou les coles de Bruselas,
    Sorry j’ai loupé votre départ en fanfare et dessert (boulot, ouin)… Bon courage pour votre installation et gros poutous de Bruselas!

    y feliz por el camarón! 😉
    Kimeke

  2. Excellent! J’ai également un projet pour début septembre. Amuse-toi bien, Greg.

    Le photo de la Sainte-Famille montre, que la ville recompense le panorama brun-blanc du labyrinth à la maison. Mes meilleurs voeulx pour vous deux!

  3. Ça fait du bien d’avoir de vos nouvelles! On espère que vous tenez le coup avec tous ces changements dans votre vie et on pense bien à vous et bien affectueusement…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *